Dites OUI au maintien de l’aide européenne alimentaire

Secours Populaire
> Dites OUI au maintien de l’aide européenne alimentaire

Publié le jeudi 22 novembre 2012

Participez à nos Airfoods géants ! Nous dresserons ensemble tables, chaises, assiettes, couverts et nous nous attablerons pour des repas "Airfood", c’est-à-dire sans nourriture. L’objectif : alerter les Chefs d’Etat européens qui se réunissent les 22 et 23 novembre pour décider de l’avenir de l’aide européenne alimentaire.

18 millions d’Européens en grande précarité ont un besoin criant de l’aide européenne alimentaire. Pour sauver sa reconduction, nous avons besoin de vous !

Le Secours populaire poursuit sa grande mobilisation !

Le Secours populaire, avec son réseau d’associations européennes, est plus que jamais mobilisé pour le maintien de l’aide européenne alimentaire actuellement menacée.
Il ne reste plus que quelques jours pour convaincre les décideurs de la nécessité d’une aide européenne alimentaire alors que les associations, tout particulièrement les Banques Alimentaires, la Croix Rouge française, les Restos du Cœur et le Secours populaire, dans un contexte de crise économique et sociale, accueillent toujours plus de personnes en difficulté.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...