Données stratégiques et des chiffres provisoires sur l’accueil des tout-petits par l’Observatoire national de la petite enfance

Santé, social, solidarité nationale
> Données stratégiques et des chiffres provisoires sur l’accueil des tout-petits par l’Observatoire national de la petite enfance

Publié le vendredi 2 septembre 2016

Depuis plus de 10 ans, l’Observatoire national de la petite enfance, publie un rapport annuel rendant compte de l’état et de l’évolution de l’accueil du jeune enfant en France. La lettre de l’Observatoire vient compléter cette publication en mettant en exergue à la rentrée de chaque année quelques données stratégiques issues du rapport, fournir des nouveaux résultats et des données provisoires et informer des travaux en cours.

Pour cette première édition, deux thèmes ont été sélectionnés qui rendent compte de l’offre d’accueil et de son adéquation aux souhaits des familles, du recours mesuré par le nombre d’enfants couverts et les heures d’accueil facturées aux parents.

PDF - 295.3 ko
Observatoire national de la petite enfance Septembre 2016

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux