Donner fait du bien ! #donnerfaitdubien

France Générosités
> Donner fait du bien ! #donnerfaitdubien

Publié le mercredi 5 octobre 2016

France générosités lance une grande campagne pour promouvoir la générosité et les dons : Donner fait du bien, aux autres comme à soi-même. Les associations et fondations françaises dépendent des dons et de la générosité du public pour mettre en place leurs programmes d’intérêt général. Des études scientifiques prouvent que donner fait du bien alors pourquoi s’en priver ? #donnerfaitdubien

41% des dons en fin d’année

Notre baromètre de la générosité le montre : en 2015, 41 % des dons ont été faits sur le dernier trimestre de l’année dont la moitié sur le mois de décembre. Les membres de France générosités communiquent donc ensemble sur l’importance des dons pour financer leurs programmes d’intérêt général mais également sur les bienfaits pour les donateurs : donner fait ressentir des émotions positives, fait aimer sa vie et même fait se sentir plus riche !

On compte sur vous pour passer notre message positif : #donnerfaitdubien !

Voir en ligne : En savoir plus ?

André Hochberg (France Générosités)