Emploi, Recrutement et Actualité de l'économie sociale

"Donnons du sens à nos emplois !"

Accueil du site > L’ESS > Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S. > CoopFr (Groupement National de la Coopération) > Du 22 au 27 mars, Une semaine pour présenter les entreprises coopératives (...)

Du 22 au 27 mars, Une semaine pour présenter les entreprises coopératives et la coopération scolaire...

Mots clés :

mercredi 9 mars 2011 , par Chrystel Giraud-Dumaire (GNC)

Une semaine pour présenter les entreprises coopératives et la coopération scolaire Du 22 au 26 mars 2010 a lieu, pour la huitième année, la Semaine de la coopération à l’école, initiée par l’Office central de la coopération à l’école et le Groupement national de la coopération, sur le thème de l’échange des pratiques coopératives, de l’école au lycée.

La Semaine de la coopération à l’école a pour but de sensibiliser les jeunes, le monde éducatif, le grand public aux valeurs et aux principes de la coopération et de valoriser la pédagogie coopérative.

Cette manifestation donnera lieu à de nombreux évènements et initiatives dans les classes et les établissements scolaires autour de rencontres et d’échanges avec des dirigeants, élus et salariés d’entreprises coopératives.

Voir en ligne : La suite de l’article en cliquant ici...

Commenter l'article sur le forum : l'Agora de ESS.

Continuer la discussion sur :
Facebook Google + Linked In Scoop It Twitter Viadeo

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale

Voir toute la rubrique

Finances solidaires / Micro crédit / monnaies solidaires / Fundraising

Voir toute la rubrique