Fondations
> « Echangeons nos talents, partageons nos différences » La Fondation MAAF Assurances récompense 5 lauréats

Publié le lundi 20 mars 2017

Pour soutenir les initiatives en faveur des personnes handicapées, la Fondation MAAF Assurances lance tous les deux ans un appel à projets.
Pour l’édition 2016, les projets portaient sur le thème « Echangeons nos talents, partageons nos différences ». Ils devaient promouvoir l’économie solidaire au travers de l’échange ou du partage de services, de savoir-faire et d’entraide entre personnes valides et personnes en situation de handicap, ou entre les personnes en situation de handicap.

Parmi les 240 dossiers, le Conseil Scientifique de la Fondation MAAF Assurances a distingué les 5 projets.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Frédéric Castelnau