Économie sociale et solidaire : nous sommes tous Charlie

ESS France (Chambre française de l’économie sociale et solidaire)
> Économie sociale et solidaire : nous sommes tous Charlie

Publié le mardi 13 janvier 2015

A l’unisson de ses membres fondateurs, la Chambre française de l’économie sociale et solidaire témoigne auprès des familles et proches des victimes du 7 janvier 2015 son soutien et sa compassion.

Comme l’a affirmé le Président de la République : ils sont nos héros, lâchement assassinés parce qu’ils défendaient nos idéaux et principes de liberté et de démocratie.

Face à ces actes barbares, la Chambre française de l’économie sociale et solidaire appelle à participer à tous les hommages qui leur seront rendus et aux nombreuses manifestations qui ont et auront lieu pour montrer que la douleur que nous éprouvons toutes et tous n’ébranlera pas notre détermination à défendre et faire vivre les idéaux et les valeurs de la République.

La Chambre française de l’économie sociale et solidaire appelle à la mobilisation de tous pour que Charlie Hebdo continue.

Avec toutes les forces vives de la Nation, l’économie sociale et solidaire défendra sans faiblesse et sans relâche les valeurs de démocratie, de liberté, et en particulier de liberté d’expression, de laïcité, d’égalité et de fraternité.

Membres fondateurs :
Le Mouvement Associatif – GEMA (mutuelles d’assurance) – Mutualité Française – Coop FR (mouvement coopératif) – Centre français des fonds et fondations – CNCRES - MOUVES