Uniformation
> Emploi d’avenir, une insertion réussie pour 16 000 jeunes dans l’économie sociale, l’habitat social et la protection sociale

Publié le vendredi 10 octobre 2014

En présence de Monsieur François Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, bilan de 2 années au cours desquelles branches professionnelles et adhérents couverts pas Uniformation ont contribué au succès des emplois d’avenir.

Uniformation s’est engagé dans une démarche d’identification des parcours de formation possibles pour des jeunes sans qualification, de promotion des métiers de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale, et d’accompagnement de ses adhérents pour la mise en œuvre et le financement des formations indispensables aux jeunes en emploi d’avenir.

Table ronde : témoignages de jeunes en emploi d’avenir et de leurs employeurs, en présence du ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Mr François Rebsamen et de représentants d’Uniformation et de ses partenaires.

Rachel Kato (Uniformation)