Emplois d’Avenir : Profession Sport & Loisirs se mobilise

Groupement national Profession Sport et Loisirs
> Emplois d’Avenir : Profession Sport & Loisirs se mobilise

Publié le jeudi 29 novembre 2012

Face au besoin en ressources humaines de notre filière, la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs a décidé de publier un Livre Blanc démontrant l’opportunité réelle des Emplois d’Avenir pour les associations du secteur des sports & des loisirs.
Ce Livre Blanc présente ainsi les différents savoir-faire des structures Profession Sport & Loisirs, en définit les atouts en matière de recrutement et d’accompagnement des employeurs du secteur du Sport et des Loisirs. Il démontre également en quoi de jeunes collaborateurs, peu ou pas qualifiés, peuvent connaître un réel épanouissement dans les métiers que nous proposons, assurés d’une formation qualifiante.
Cette présentation valorise notre objectif d’accompagner au mieux les associations sportives et de l’animation dans l’emploi et la responsabilité que celui-ci implique. Nous sommes aujourd’hui au plus près de ces associations dans leur fonction employeur. Nous travaillons pour l’être encore plus demain.
Cette engagement fort de notre réseau auprès des jeunes les plus éloignés de l’emploi, acte notre volonté d’être un acteur majeur de l’insertion sociale et professionnelle, et de prendre toute notre part dans une société responsable et solidaire.

Nicolas Verdon, Président de la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux