Emplois d’avenir : Michel Sapin et Thierry Repentin reçus à l’ARF

Ministère du travail
> Emplois d’avenir : Michel Sapin et Thierry Repentin reçus à l’ARF

Publié le vendredi 21 septembre 2012

Michel Sapin, ministre du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, et Thierry Repentin, ministre délégué à la Formation professionnelle et de l’apprentissage, ont rencontré les président(e)s de Régions, mardi 18 septembre, sur le thème des emplois d’avenir.

Ce fût l’occasion pour les ministres de mobiliser les présidents de Régions sur ce dispositif et plus particulièrement sur la dimension formation des jeunes. « Dans le cadre d’un pilotage national par le ministère de l’Emploi, le déploiement stratégique sera assuré par des comités régionaux associant les principaux acteurs et la mise en œuvre opérationnelle se fera au niveau des bassins d’emploi dans le cadre du service public de l’emploi local (Missions locales et Pôle emploi) », a rappelé le Ministre.

Voir en ligne : La suite de l’article...