En 2015, plus que jamais, agissons pour une société d’esprits libres et engagés

Fédération Léo Lagrange
> En 2015, plus que jamais, agissons pour une société d’esprits libres et engagés

Publié le vendredi 6 février 2015

Le 25e congrès de la Fédération Léo Lagrange se tient à Dijon les 24, 25 et 26 octobre 2014. Moment fort de la vie du mouvement, le congrès est un temps exceptionnel de débats, de réflexion et de rassemblement. Il permet, tous les trois ans, de rassembler tous les acteurs du réseau. Ce sont près de 500 participants venus de toute la France, d’Europe et d’Afrique qui sont attendus cette année. Le Congrès constitue aussi une occasion privilégiée de discuter des grandes orientations de la Fédération Léo Lagrange.

A l’occasion de son 25e Congrès, la Fédération Léo Lagrange accueille Christiane Taubira, garde des Sceaux et administratrice de la Fondation France-Libertés, qui assistera à la signature de la convention de partenariat de la Fédération avec la Fondation France-Libertés en présence de Bruno Le Roux, président de la Fédération Léo Lagrange, et Gilbert Mitterrand, président de la Fondation France-Libertés. Christiane Taubira participera ensuite à la table ronde sur l’engagement aujourd’hui.


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux