Enercoop, lauréat de My Positive Impact : une campagne à forte visibilité lancée fin mai !

Enercoop
> Enercoop, lauréat de My Positive Impact : une campagne à forte visibilité lancée fin mai !

Publié le mercredi 6 mai 2015

Enercoop est lauréat de la campagne My Positive Impact de la Fondation Nicolas Hulot, visant à récompenser les meilleures initiatives en faveur du climat via un vote des internautes. Enercoop bénéficie, en dotation, d’une campagne médiatique à forte visibilité qui débutera fin mai.

Celle-ci met en scène le contraste entre la simplicité de la souscription à Enercoop et sa portée.
Changer de fournisseur d’énergie est invisible, les installations et l’éclairage restent les mêmes ! Et pourtant l’impact du changement est fondamental. En choisissant Enercoop, le consommateur, via sa facture d’électricité, tourne le dos aux énergies du passé pour développer les énergies d’avenir : les énergies renouvelables.

Emmanuel Soulias, Directeur d’Enercoop : « Enercoop se félicite de ce succès et remercie très chaleureusement la Fondation Nicolas Hulot, ainsi que l’ensemble de ses consommateurs, sociétaires et partenaires qui, par leur mobilisation, offrent à leur coopérative une belle visibilité. La campagne permet d’inviter le grand public à faire, très simplement, le choix des énergies renouvelables. Et plus largement, de rejoindre le mouvement de transition énergétique citoyenne que construit Enercoop. »

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Elodie Rousseau (Enercoop)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux