Ensemble, luttons contre la violence faite aux femmes ! #NiUnaMenos !

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Ensemble, luttons contre la violence faite aux femmes ! #NiUnaMenos !

Publié le mardi 16 mai 2017

À l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence faite aux femmes du 25 novembre, Solidarité Mondiale marque son soutien au mouvement citoyen latino-américain« #NiUnaMenos » et condamne toutes les formes de violence faites contre les femmes dans le monde.

La violence contre les femme constitue toujours une pandémie globale qui viole les droits humains élémentaires des femmes et des enfants. De plus, les inégalités et les violations massives sont toujours légion dans le monde du travail. Cette lutte est prioritaire au sein de tous les pays d’Amérique latine où Solidarité Mondiale coopère avec les mouvements sociaux à travers la défense de leurs droits fondamentaux, notamment pour améliorer l’accès à la protection sociale, la défense de leur droits sexuels et reproductifs et la lutte contre toute les violences liées au genre.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...