Enercoop
> "Et si notre électricité provenait d’un fournisseur d’électricité 100% renouvelable ?"

Publié le mardi 2 juin 2015

Note de l'article

"La campagne nous a permis de mobiliser notre importante communauté de clients, sociétaires, producteurs d’énergie sur un objectif concret. En appelant à voter pour Enercoop, nous avons pu dire au grand public qu’il existe une offre alternative d’électricité d’origine renouvelable, locale, crédible et fiable, qui a déjà convaincu 22 000 clients partout en France.

La Fondation Nicolas Hulot a compris que si nous sommes bien identifiés et reconnus dans le milieu des énergies renouvelables et de l’écologie en général, nous souffrons en revanche d’un déficit de notoriété auprès du grand public.

La campagne peut nous aider à toucher ce public plus large, au-delà de nos cercles historiques. Car tout le monde peut avoir accès, aujourd’hui, à un approvisionnement électrique 100% renouvelable pour un prix abordable (+7 euros par mois par rapport au tarif classique).

Aujourd’hui, nous sommes sur le point de passer à un stade supérieur de développement avec un objectif de 150 000 clients en 2020 : dans ce contexte, la campagne My Positive Impact peut nous aider à réaliser cet objectif ambitieux."

Voir en ligne : La suite de l’article...

1 vote