Face à l’horreur et à la barbarie, restons solidaires !

Confédération Syndicale des Familles
> Face à l’horreur et à la barbarie, restons solidaires !

Publié le mardi 17 novembre 2015

Le vendredi 13 novembre, la France a été de nouveau touchée en plein cœur par des attentats. Ces assassins ivres de haine et méprisables s’attaquent au peuple Français et à sa culture, mais aussi à la démocratie et aux valeurs fondamentales de la République Française : ’Liberté . Égalité . Fraternité’.

Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles, à leurs proches qui vivent des moments pénibles et douloureux.

La CSF et ses fédérations dénoncent ces actes de barbarie et rappellent que dans ces moments, il est indispensable de rester unis et solidaires pour empêcher la division de notre société recherchée à tout prix par ces individus.

Notre organisation implantée dans les quartiers populaires va continuer avec détermination à promouvoir et à défendre au quotidien les valeurs de la République auprès des familles.

Nous ne devons pas faiblir, il s’agit d’un combat que nous devons mener tous ensemble : celui de la solidarité, la liberté, la tolérance dans le respect de la laïcité pour un bien vivre ensemble.

Célestine Cassé (Conf. Syndicale des Familles)