FairTrade / Max Havelaar est une marque

Max Havelaar France
> FairTrade / Max Havelaar est une marque

Publié le lundi 28 avril 2014

Fairtrade / Max Havelaar est un label international cogéré à parité par les représentants des producteurs et par des associations de commerce équitable. Il apporte des garanties économiques, sociales et environnementales pour les producteurs et travailleurs membres du système.

Leur application est vérifiée par FLO-Cert, un certificateur indépendant agrée ISO65. Le label Fairtrade / Max Havelaar est le label éthique le plus reconnu à travers le monde. (=> on pourrait utiliser en visuel 1/ le label produit et 2/ des chiffres de notoriété ?), qui permet aux consommateurs d’identifier les produits et d’avoir la certitude que les ingrédients certifiés Fairtrade / Max Havelaar ont été produits et achetés aux producteurs aux conditions du commerce équitable labellisé Fairtrade / Max Havelaar.

Voir en ligne : La suite de l’article...