Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance
> Fidèle à ses valeurs de solidarité, le GEMA a offert un chèque de 15 000 euros au Secours populaire français

Publié le mercredi 6 août 2014

En début de soirée, les invités ont pu tester leurs connaissances en matière d’histoire de l’assurance et plus largement d’histoire de ces 50 dernières années grâce à des quiz accessibles sur des tables tactiles.

Les réponses positives faisaient croître le montant de la donation que le GEMA avait souhaité faire au Secours populaire français. En effet, c’était certes son anniversaire mais en cohérence avec ses valeurs de partage et de solidarité, propres à l’économie sociale et qu’il porte depuis sa création, c’est aux enfants qui n’ont pas la chance de partir en vacances que le GEMA avait souhaité faire un cadeau.

Voir en ligne : La suite de l’article...