Financement des formations : ce qui change à Uniformation en 2014

Uniformation
> Financement des formations : ce qui change à Uniformation en 2014

Publié le vendredi 27 décembre 2013

Les partenaires sociaux qui vous représentent au conseil d’administration d’Uniformation ont décidé de quelques évolutions de critères de prise en charge des formations en 2014.
Plan de formation des entreprises de 10 à moins de 50 salariés

La contribution au financement du plan de formation que vous versez à Uniformation représente plus de 7 000 € ? Pour vous faire rembourser directement, sans démarche préalable, le coût de vos actions de formation réalisées sur l’année en cours, vous disposez d’un montant minimum de 3 000 € et, nouveauté 2014, jusqu’à 60% de la contribution Plan versée au titre de l’année précédente.
Congé individuel de formation

Le nombre de demandes de prise en charge de congés individuels de formation a considérablement augmenté, jusqu’à doubler pour le CIF-CDI. Pour faciliter la gestion des demandes et permettre de répondre plus rapidement aux demandeurs, de nouveaux critères d’examen ont été adoptés en fonction de leur correspondance point par point avec différents critères de priorité (formation qualifiante, objectif de reconversion, situation du candidat, …) chaque dossier examiné de manière anonyme obtient une note, appelée score.


Voir en ligne : La suite de l’article par ici...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux