Conseil National des Employeurs d’Avenir
> Foyers et Services de Jeunes Travailleurs : Le syndicat National Employeur des Foyers, résidences sociales et services (SNEFOS) rejoint le CNEA

Publié le mardi 13 décembre 2016

Le SNEFOS a été créé en 1965 pour défendre les droits ainsi que les intérêts matériels et moraux, tant collectifs qu’individuels des organismes à but non lucratif gestionnaires de résidences sociales, foyers de jeunes travailleurs, foyers ou logements, proposant un logement temporaire et/ou non pérenne et un accompagnement pour des résidents en mobilité ou en insertion économique et sociale.

Une histoire riche, mais, qui aujourd’hui, est impactée par un contexte en forte évolution notamment lorsqu’il s’agit de l’avenir et du regroupement des branches professionnelles.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...