Franck SEGUIN, Délégué Général du CNEA s’est éteint brutalement à l’âge de 45 ans

Conseil National des Employeurs d’Avenir
> Franck SEGUIN, Délégué Général du CNEA s’est éteint brutalement à l’âge de 45 ans

Publié le vendredi 13 mai 2016

Note de l'article

Diplômé d’un DESS Gestion des Ressources Humaines, Franck SEGUIN a occupé différents postes en lien avec les ressources humaines, la formation et le conseil.
Il a rejoint le CNEA, Conseil National des Employeurs d’Avenir, syndicat professionnel représentatif dans les domaines de l’animation, du sport et du tourisme social et familial et ayant pour but de rassembler, accompagner et représenter les employeurs relevant de l’économie sociale, en tant que Délégué Général le 1er novembre 2011.

Ses différentes responsabilités, notamment au sein de La Croix Rouge, mais également OETH - Organisme paritaire collecteur de fonds / handicaps, qu’il a présidé, lui conféraient une grande expérience dans le dialogue social, le monde de l’Economie Sociale et la connaissance des champs conventionnels.

Homme de conviction, attaché aux valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire, grand professionnel, Franck SEGUIN mettait en œuvre, sous l’égide du Conseil d’Administration, les projets de développement, de régionalisation et de dialogue social du CNEA.

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

3 votes
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ressources Solidaires

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux