François Fillon détaille son programme santé

Fédération Nationale de la Mutualité Française
> François Fillon détaille son programme santé

Publié le jeudi 1er décembre 2016

Officiellement candidat de la droite aux prochaines présidentielles, François Fillon a évoqué le 28 novembre 2016, au journal de 20 heures de France 2, les grandes lignes de son programme en matière de santé et de protection sociale.

Invité du journal de 20 heures sur France 2, le 28 novembre 2016, François Fillon a détaillé les grandes lignes du programme qu’il compte défendre lors de la campagne présidentielle 2017. "Ce que je veux faire, a indiqué le vainqueur des primaires de la droite et du centre, c’est redresser le pays." Comme l’avaient fait en leur temps, a-t-il rappelé, Margaret Thatcher, en Grande-Bretagne, ou Gerhard Schröder, en Allemagne.

Pour ce faire, son projet, "grosso modo, peut se résumer de la manière suivante : il faut qu’on travaille plus, parce qu’on travaille moins que tous les pays européens, et il faut qu’on dépense moins d’argent public, parce qu’on en dépense plus que tous les autres européens".


Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux