Info ou intox : que contient vraiment le projet de loi Travail ?

Discussions RH et emploi
> Info ou intox : que contient vraiment le projet de loi Travail ?

Publié le mercredi 4 mai 2016

Alors que le texte porté par Myriam El Khomri arrive devant les députés, francetv info vous propose de déminer les rumeurs qui circulent sur le projet de réforme.

"Il faut l’expliquer aux manifestants, il n’y a plus rien dans cette loi", raille la députée européenne Nadine Morano, le 28 avril sur BFMTV. Comme d’autres dans l’opposition – mais aussi au sein du gouvernement –, la candidate à la primaire de la droite juge que la plupart des contestataires ne connaissent pas réellement le contenu du projet de réforme du Code du travail qu’ils combattent.

De fait, le texte défendu par Myriam El Khomri a été modifié plusieurs fois, et il pourrait encore être amendé au gré des discussions parlementaires qui débutent à l’Assemblée nationale, mardi 3 mai. En attendant sa version définitive, de nombreuses rumeurs circulent sur les dispositions prévues par la réforme. Francetv info vous propose de vérifier si vous évitez les pièges.


Voir en ligne : France TV Infos du 03/05/16 par Clément Parrot

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux