Emploi, Recrutement et Actualité de l'économie sociale

"Donnons du sens à nos emplois !"

Accueil du site > L’ESS > Handicap > Association des Paralysés de France > Jeudi 26 janvier, l’Association des Paralysés de France fait la (...)

Jeudi 26 janvier, l’Association des Paralysés de France fait la tournée des candidats à l’élection présidentielle pour lancer son pacte 2012 !

Mots clés :

jeudi 19 janvier 2012 , par Evelyne Weymann (APF)

A l’occasion du lancement de son « Pacte pour une société ouverte à tous » et afin d’interpeller les candidats à l’élection présidentielle sur leur prise en compte des préoccupations des personnes en situation de handicap et de leur famille, l’Association des paralysés de France (APF) organise la tournée des candidats jeudi 26 janvier en se rendant dans les QG de campagne et/ou sièges de partis.

Dix voitures Smarts habillées aux couleurs du pacte APF et équipées de fauteuils roulants personnalisés aux couleurs de chaque parti des 10 principaux candidats à l’élection présidentielle se rendront dans les QG de campagne ou sièges de parti des candidats.

Chaque candidat a été informé de l’évènement et sollicité pour être présent afin de recevoir le fauteuil personnalisé et le pacte en mains propres par Jean-Marie Barbier, président de l’APF.

Commenter l'article sur le forum : l'Agora de ESS.

Continuer la discussion sur :
Facebook Google + Linked In Scoop It Twitter Viadeo

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale

Voir toute la rubrique

Finances solidaires / Micro crédit / monnaies solidaires / Fundraising

Voir toute la rubrique