Revue de presse de Ess toujours plus net
> Klaire a transformé la haine de ses trolls en 14 000 € de dons au Planning Familial

Publié le lundi 17 octobre 2016

Dommage pour eux, mais la bile des trolls aura finalement servi à financer le Planning Familial. Malgré eux.

Nous sommes en novembre 2015, lorsque Klaire Fait Grr publie une vidéo dans laquelle elle fustige et décortique les propos de Marion Maréchal-Le Pen sur l’association Planning Familial. La jeune élue Front National s’en était prise à l’association accompagnant les jeunes filles et les jeunes hommes dans leur vie affective et sexuelle face à des épreuves comme l’avortement ou les dépistages des IST. Marion Maréchal-Le Pen souhaitait alors supprimer les allocations régionales dédiées à l’association.

Pour répondre à l’élue, la YouTubeuse et journaliste avait alors réalisé une vidéo en réponse expliquant les enjeux de la présence de l’association sur les territoires et le rôle de celle-ci dans les questions d’IVG.

Voir en ligne : Numéra du 11/10/16 par Corentin Durand

L’ESS toujours plus NET(te) !