L’Assemblée Générale de Partage 44 : un rendez-vous privilégié

Emploi, ressources humaines, insertion et création d’entreprises
> L’Assemblée Générale de Partage 44 : un rendez-vous privilégié

Publié le jeudi 6 juillet 2017

Après avoir fêté ses trente ans en 2015, l’association a développé sa communication 2016 autour du thème de la Responsabilité Sociétale des Entreprises – RSE.

L’association a réalisé près de 52 000 heures de mission, soit une augmentation importante de plus de 18% par rapport à l’an dernier, ce qui lui a permis d’accompagner professionnellement 210 salariés et d’atteindre un taux de sorties emploi formation de 75%.

Un résultat d’activité très encourageant qui n’avait pas été atteint depuis 2008.

L’Assemblée Générale, qui s’est tenue le jeudi 8 juin, a permis de présenter le bilan de l’année écoulée.

Un grand merci aux 47 participants, adhérents clients, partenaires, bénévoles et membres du Conseil d’Administration, l’équipe des permanents qui ont participé grandement à la réussite de ce moment de restitution et de convivialité !

Le bilan moral et financier a été approuvé à l’unanimité.
Élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration.

Pour les élections des administrateurs, quatre nouvelles candidatures élues au Conseil d’Administration qui passe à dix membres.
Des départs.

Merci à Vincent LEFEVRE, Anne LENGAIGNE et Isabelle NEAU pour leur engagement au sein du Conseil d’Administration et de leur participation aux activités en tant que bénévoles.

Les nouveaux élus.
- Monsieur Franck ALLER
- Madame Marie Pascale BROUILLET
- Madame Isabelle CROLLE
- Madame Alexandra LE DORZE

Partage 44 est une Association Intermédiaire loi 1901 qui fait partie des Structures d’Insertion par l’Activité Économique (SIAE) conventionnée par l’État. Elle a pour but de mettre à disposition, à titre onéreux mais à but non lucratif, auprès de particuliers, d’associations, de collectivités et d’entreprises, les personnes qu’elle embauche et qui connaissent des difficultés particulières d’insertion sociale et professionnelle. Article L 5132-1 du Code du Travail.
Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, nous travaillons en intermédiation sur le marché de l’emploi local en rapprochant les personnes sans emploi des besoins de recrutement ponctuels ou réguliers de nos différents partenaires économiques (Associations, Collectivités, Entreprises, Particuliers).
Notre mission : permettre à nos salariés de bénéficier d’un accompagnement socio professionnel individualisé, de se former et de développer leur niveau d’employabilité afin de renforcer leurs chances d’accès à l’emploi durable.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Territoires d’ESS