Union Nationale des Missions Locales
> L’Assemblée générale de l’UNML : un moment fort de la vie associative du réseau et un hommage à Bertrand Schwartz

Publié le jeudi 1er septembre 2016

L’Assemblée générale ordinaire de l’Union Nationale des Missions Locales se tiendra le 28 septembre prochain, à Paris. Elle permettra de faire le bilan de son activité de représentant du réseau et de syndicat d’employeurs, comme sur les enjeux qui traversent les Missions Locales et les politiques de jeunesse. Un hommage à Bertrand Schwartz sera rendu l’après-midi sur le même lieu.

Comme chaque année, l’UNML tient son assemblée générale ordinaire à un moment où de nombreuses questions se posent sur les financements des Missions Locales ou des ARML, et sur l’évolution des politiques de jeunesse, comme la généralisation de la Garantie jeunes, la mise en place du Parcours contractualisé d’accompagnement des jeunes vers l’emploi et l’autonomie et le devenir des Emplois d’avenir.

Voir en ligne : La suite de l’article...