Assurance Mutuelle des Motards
> L’Assurance Mutuelle des Motards remet un chèque de 23 360 € à l’association Handicaps Motards Solidarité

Publié le mercredi 9 décembre 2015

Dans le cadre du parrainage solidaire de la Mutuelle des Motards – Patrick Jacquot, Président de la Mutuelle a remis un chèque de 23 360 euros - au nom de tous les sociétaires récemment devenus parrains d’un motard ou d’un scootériste - à l’association Handicaps Motards Solidarité.

Cette remise officielle a eu lieu hier, jeudi 3 décembre, dans le cadre du Salon de la moto, du scooter et du quad, sur le stand de la Mutuelle des Motards.

Ce chèque, qui représente deux années de parrainage solidaire, va permettre à Handicaps Motards Solidarité de poursuivre ses actions auprès des conducteurs de 2-roues handicapés en développant des machines adaptées, en leur permettant de valider leur permis 2-roues et en prouvant aux pouvoirs publics que la passion de la moto peut se pratiquer même avec un handicap physique.

Laure Gelmini (Mutuelle des Motards)