L’Assurance Scolaire du Coeur pour tous les enfants des familles bénéficiaires des Restaurants du Coeur

Publié le lundi 9 janvier 2012

Pour cette rentrée scolaire, la MAE s’engage aux côtés des Restaurants du Coeur en assurant tous les enfants des familles bénéficiaires. Aujourd’hui, dans un contexte particulièrement dur pour les plus faibles, ce partenariat d’envergure nationale engagé avec les Restaurants du Coeur est le reflet du socle solidariste fondateur de la MAE. La MAE fêtera ses 80 ans en 2012. Ce bel anniversaire sera aussi l’occasion de mettre en lumière 80 années de Solidarité.

Ce sont ainsi près de 100 000 enfants - de la maternelle au lycée - qui bénéficieront de l’Assurance Scolaire MAE.

Assurance - sans aucune franchise - qui protège chaque enfant, victime ou responsable d’un accident, à l’école et sur le trajet école-domicile.

Concrètement, les attestations d’assurance, envoyées au domicile de chacune des familles mi-août, pourront ainsi être remises à l’établissement scolaire dès le premier jour de la rentrée.

Les 100 000 Assurances Scolaires seront prises en charge par la MAE à travers son Association MAE SOLIDARITÉ.