Union Nationale des Missions Locales
> L’UNML se félicite de la reconnaissance de l’action des Missions Locales dans les quartiers relevant de la politique de la ville

Publié le mercredi 11 janvier 2017

Le 5 décembre 2016 a été signée une convention d’objectifs entre le ministère de la Ville, le ministère de l’Emploi et le Service public de l’Emploi (Pôle emploi et Missions Locales). L’UNML salue le fait que l’action développée par les Missions Locales dans les quartiers relevant de la politique de la ville soit ainsi reconnue.

Cette convention 2016-2020, qui fait suite à la convention 2013-2015, signée par le Ministère de la Ville et Pôle Emploi, réaffirme la mobilisation des politiques publiques en faveur des personnes résidant dans les quartiers de la politique de la ville. Elle prend en compte les engagements issus des comités interministériels à l’égalité et à la citoyenneté du 6 mars 2015, du 26 octobre 2015 et du 13 avril 2016.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...