Fédération Artisans du Monde
> L’éducation à la solidarité devient prioritaire dans la politique d’aide au développement

Publié le mercredi 14 décembre 2016

Le Comité interministériel de la coopération internationale et du développement (CICID) a reconnu l’importance de l’éducation dans la politique de coopération internationale et d’aide au développement.

La plate-forme française d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (EDUCASOL) composée de 27 associations de solidarité internationale et de personnalités qualifiées se réjouit que le Comité interministériel sur la coopération internationale et le développement (CICID) qui fixe, sous l’égide du Premier Ministre, les grandes orientations de la politique de coopération internationale française, réuni le 30 novembre 2016, intègre l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) comme une composante pleine de sa politique de solidarité.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...