Mouvement pour l’économie solidaire
> L’université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale (UEMSSI), un lieu de construction de convergences

Publié le jeudi 3 novembre 2016

L’université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale (UEMSSI) organisée conjointement par Attac France et le CRID en partenariat avec RéCiDev, collectif franc-comtois d’associations de solidarité internationale s’est déroulée du 6 au 9 juillet 2016 à Besançon, sous l’intitulé « Des utopies aux alternatives agissons ensemble »

Atelier UEMSSI 2016 Près de 1 000 personnes se sont réunies pour participer à plus de 80 ateliers, débats ou formations proposés au cours de ces quatre jours, construits autour d’un thème commun : la transformation de nos utopies en alternatives. Des partenaires d’une quinzaine de pays avaient également répondu à l’invitation.

Voir en ligne : La suite de l’article...