LMS, une application simple, open source et gratuite de gestion des congés

Revue de presse de Ess toujours plus net
> LMS, une application simple, open source et gratuite de gestion des congés

Publié le jeudi 6 novembre 2014

LMS (pour Leave Management System) est un logiciel libre dédié à un processus important des ressources humaines : la gestion des congés et des heures supplémentaires. Cet article vous en expliquera les fonctions principales.

Vous gérez une association ou une PME ? Vous avez un processus à base de formulaires papier et vous souhaitez passer en douceur à une solution informatique sans prise de tête ? LMS est fait pour vous. Conçu initialement pour une ONG employant environ 100 personnes et opérant dans plusieurs pays, son auteur a décidé de publier le code source sous une licence libre GPL. Ce qui veut dire que vous pouvez l’obtenir et l’installer gratuitement.

Comme vous le verrez dans les copies d’écrans, LMS est disponible en anglais et en français. Passons maintenant en revue les points clés de la solution.

Voir en ligne : Blog de Benjamin Balet

L’ESS toujours plus NET(te) !