Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Normandie
> La CRESS Normandie, chef de file pour la création d’entreprise d’ESS en Normandie

Publié le mercredi 4 octobre 2017

Afin d’apporter un soutien important à la création d’entreprises d’ESS pour renouveler et diversifier le tissu d’entreprises d’ESS en Normandie et renforcer les capacités de nouvelles entreprises d’ESS à créer de l’emploi au niveau local, les structures régionales d’accompagnement générique, technique et financier à la création d’entreprises en ESS : ADRESS – Agence pour le Développement Régional des Entreprises Sociales et Solidaires, ARDES – Association Régionale pour le Développement de l’Economie Solidaire, CRESS Normandie, Normandie Active, URSCOP Ouest – Union Régionale des Scop de l’Ouest, ont déposé un dossier, piloté par la CRESS Normandie dans le cadre de l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour la sélection d’opérateurs chargés de la mise en œuvre de la nouvelle organisation de promotion de l’entrepreneuriat initié par la Région.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Territoires d’ESS