Groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne
> La Caisse d’Epargne confirme son engagement dans le financement de l’économie et met à disposition pour 2014 une enveloppe de financement de 13,5 milliards d’euros

Publié le vendredi 21 mars 2014

La Caisse d’Epargne met à disposition des professionnels, des PME, des collectivités locales et des associations une enveloppe de financement pour 2014 d’un montant total de 13,5 milliards d’euros, soit une enveloppe supplémentaire de 500 millions d’euros par rapport à 2013. Ces financements seront distribués dans les dix-sept Caisses d’Epargne, via leurs 4300 agences en France et leurs centres d’affaires dédiés aux acteurs de l’économie

En 2013, la Caisse d’Epargne a déjà activement participé au financement de l’économie française avec 13 milliards de financements accordés, dont notamment 2,6 milliards d’euros de crédits distribués aux professionnels (artisans, commerçants, professions libérales…), 5,7 milliards d’euros de financement aux PME et aux associations et 4,7 milliards d’euros aux collectivités locales.

Voir en ligne : La suite de l’article...