Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Corse
> La Chambre régionale de l’Economie Sociale et Solidaire à la rencontre des associations de Balagne

Publié le lundi 23 janvier 2017

A l’initiative de l’associu Corse Mobilité Solidaire, Julie Paganelli, chargée de mission au CRESS de Corse s’est rendue mardi matin à Calvi pour y rencontrer les responsables d’associations et faire le point sur les problèmes auxquels ils sont confrontés

C’est à l’Attelu Mubilità, Garage solidaire de Corse, à la ZA de Cantone, commune de Calvi, qu’à l’invitation de Marie-Florence Dabin, présidente de l’associu Corse Mobilité Solidaire que Julie Paganelli, chargée de mission en formation et développement de compétences, animation réseau à la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Corse (CRESS), a animé une réunion d’information, en présence de nombreux représentants d’associations, acteurs de l’économie sociale et solidaire..

Voir en ligne : Corse net infos du 20/12/16 par Jean-Paul-Lottier

Territoires d’ESS