Confédération Syndicale des Familles
> La Confédération Syndicale des Familles dénonce la composition du nouveau gouvernement

Publié le mardi 27 juin 2017

L’annonce de la composition du nouveau gouvernement après les élections législative est sans appel : pas de secrétariat d’état au logement, à la famille et à la consommation en tant que tel.

La CSF déplore fortement l’absence d’affichage de ces thématiques pourtant essentielles dans la vie quotidienne de tous les citoyens ; le logement reste une des préoccupations majeures des français, la consommation une source d’enjeux incontournable. La famille demeure, quant à elle, un lien de solidarité important dans notre société.

La dilution de ces problématiques centrales parmi d’autres nous apparaît comme un signal inquiétant en introduction de cette nouvelle mandature. Face à cela, la question de l’implication active du nouveau gouvernement sur ces sujets se pose légitimement.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Célestine Cassé (Conf. Syndicale des Familles)