Appels à projets
> La Fondation Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine lance son troisième appel à projets

Publié le jeudi 19 janvier 2017

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 28 janvier 2017. La Fondation Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine lance son troisième appel à projets pour accompagner et soutenir des projets sociaux et solidaires sur le département d’Ille-et-Vilaine. Créée en 2015, cette fondation sous l’égide de la Fondation de France, a pour principal objectif d’améliorer la qualité de vie des Bretilliens, en accompagnant et soutenant des projets d’intérêt général favorisant le « Bien vivre des Bretilliens » en particulier les jeunes et le « développement de projets à caractère social et solidaire ».

Le Comité exécutif privilégiera les projets s’inscrivant dans une approche novatrice, en réponse à un besoin social et solidaire avéré. Le budget alloué par la Fondation Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine à cet appel à projets est de 70 000 €.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Territoires d’ESS