Union Nationale Interfédérale des Œuvres et organismes Sanitaires et Sociaux
> La Grande conférence de santé : l’Uniopss demande que les associations du secteur social et médico-social soient plus amplement associées

Publié le vendredi 21 août 2015

Annoncé par le Premier Ministre et la Ministre en charge de la santé comme étant la seconde phase de la stratégie nationale de santé, la Grande conférence de santé devra se tenir en janvier 2016. Cette Grande conférence organisera ses travaux autour de groupes de travail sur des thématiques socles de concertation (formations, métiers, parcours professionnels) et sur des thématiques croisées. L’Uniopss est mobilisée dans cette Grande Conférence comme partie prenante.

A cette occasion, six associations dont l’Uniopss demandent à ce que les acteurs sociaux et médico-sociaux soient plus largement impliqués dans l’organisation et la construction de cette grande conférence.

Voir en ligne : La suite de l’article...