La Love Baguette c’est quoi ?

AIDES
> La Love Baguette c’est quoi ?

Publié le jeudi 15 juin 2017

Cette opération est une initiative de AIDES, première association française de lutte contre le sida et les hépatites virales. AIDES se bat depuis plus de 30 ans pour faire reculer l’épidémie de VIH/sida. Des victoires majeures ont été remportées grâce à l’engagement sans faille de l’ensemble de nos militants-es et de nos donateurs-rices. Mais le combat n’est pas terminé ! En savoir plus sur comment mettre fin au sida.

En effet, il nous reste encore du chemin à parcourir pour stopper les nouvelles contaminations notamment en dépistant les 30 000 personnes en France qui portent le virus sans le savoir ! C’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette grande action solidaire qui permettra à toutes et tous de pouvoir contribuer simplement à construire avec nous un monde sans sida pour les générations futures.

Voir en ligne : En savoir plus ?