La MAE mobilisée pour la Collecte Nationale des Restos du Cœur

Mutuelle d’Assurance des Elèves
> La MAE mobilisée pour la Collecte Nationale des Restos du Cœur

Publié le vendredi 10 mars 2017

Vendredi 10 et samedi 11 mars, les Restos du Cœur organisent leur Collecte Nationale dans des milliers de magasins, partout en France. Cette année encore, la MAE se mobilise pour relever le défi lancé par les Restos : récolter 7 500 tonnes de denrées alimentaires !

Parmi tous les bénévoles, près de 80 élus et collaborateurs MAE se mobilisent pour récolter conserves de légumes, de viandes ou de poissons, plats cuisinés, produits pour bébé, produits d’hygiène au profit d’un nombre grandissant de personnes en situation de précarité (parmi lesquelles de plus en plus de familles et de mineurs isolés).
Ces deux jours de Collecte Nationale s’affirment chaque année comme un moment convivial et solidaire et permettent de compléter les sources d’approvisionnement pour aider les plus démunis, au-delà de la période hivernale.

Cet engagement vient renforcer le partenariat national entre la MAE et les Restos du Cœur grâce auquel tous les enfants des familles accueillies bénéficient gratuitement de l’Assurance Scolaire MAE.

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bénédicte Dard (Mutuelle d’assurance des Elèves)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux