Fondation MACIF
> La Macif appelle ses sociétaires, délégués et salariés à voter pour donner un coup d’accélérateur aux projets soutenus par la Fondation Macif

Publié le lundi 7 novembre 2016

Cette année, la Macif invite ses 5 millions de sociétaires, ses salariés et délégués à participer à l’opération MaFondationMacif organisée par la Fondation d’entreprise du Groupe. Objectif : répartir une enveloppe de 50 000€ au prorata des votes des participants pour donner un coup de pouce à des initiatives solidaires sélectionnées par la Fondation Macif.

Pour cette quatrième édition, 5 millions de sociétaires [1], 10 000 salariés et 2 000 délégués sont invités à voter au profit d’une ou plusieurs initiatives déjà soutenues par la Fondation Macif.

Du 7 au 20 novembre, ils découvriront sur mafondationmacif.fr, les 13 projets innovants sélectionnés par la Fondation Macif. Ils pourront attribuer 3 « coups de pouce » à leurs associations « coup de cœur » pour financer les programmes d’innovation sociale de leur choix. Une enveloppe de 50 000 euros sera distribuée au prorata des votes pour donner un coup d’accélérateur aux structures.

Donner des « Coups de pouce » à des projets innovants
Représentatifs des principaux domaines d’action de la Fondation Macif, les 13 projets
sélectionnés pour participer à l’opération MaFondationMacif couvrent l’ensemble des
régions françaises. Chaque participant pourra visionner de courtes vidéos présentant les associations participantes avant de distribuer ses « coups de pouce », partager ses
coups de cœur sur les réseaux sociaux et consulter l’évolution des votes sur
mafondationmacif.fr.

A partir du 7 novembre, découvrez l’ensemble des projets, suivez l’évolution des votes
et consultez les résultats lors de la clôture des votes le 20 novembre sur mafondationmacif.fr

Voir en ligne : En savoir plus ?

[1Seuls les sociétaires personnes physiques ayant transmis une adresse email valide auprès de la Macif à la date du 20/10/2016 et ayant accepté d’être contacté par une entité du groupe Macif pourront participer à l’opération.

Caroline Lemarchand (Groupe MACIF)