Fondation de l’Avenir
> La Mutualité Française Anjou Mayenne, lauréate de la Médaille de l’Avenir 2015 de l’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement

Publié le jeudi 9 juillet 2015

Dans le cadre du Congrès de la Mutualité Française, Dominique Letourneau, président du directoire de la Fondation de l’Avenir et Etienne Caniard, président de la Mutualité Française et président du conseil de surveillance de la Fondation de l’Avenir, ont eu le plaisir de remettre les Médailles de l’Avenir 2015.

Ces récompenses font suite à l’enquête sur la contribution des Services de soins et d’accompagnement mutualistes à la recherche et à l’innovation en santé conduite par la Fondation de l’Avenir en 2014.

La Mutualité Française Anjou Mayenne, présidée par Boris Coterel s’est vu décerner la Médaille de l’Avenir pour l’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement. En effet, ce groupement s’est particulièrement distingué par le nombre de projets innovants développés sur les cinq dernières années.

Territoires d’ESS