Fédération Nationale de la Mutualité Française
> La Mutualité Française lance Mutations, un magazine pour décrypter l’actualité de la protection sociale

Publié le mardi 19 janvier 2016

Chaque trimestre, ce nouveau magazine de prospective et de réflexion décryptera les enjeux liés à l’évolution de l’environnement des mutuelles, de la protection sociale et de la santé. Il portera également le point de vue de la Mutualité Française sur les grandes transformations de la société.

Mutations multipliera les points de vue, les reportages et les témoignages, pour confronter les opinions et les expertises, comprendre la réalité du terrain et donner la parole aux acteurs. A l’initiative de ce magazine, la Mutualité Française souhaite créer ainsi un véritable incubateur d’idées au service des solidarités et de l’innovation sociale.

Voir en ligne : La suite de l’article...

Constance Baudry (FNMF)