La dernière version de OpenConcerto, logiciel libre complet de gestion d’entreprise, vient de sortir !

Revue de presse de Ess toujours plus net
> La dernière version de OpenConcerto, logiciel libre complet de gestion d’entreprise, vient de sortir !

Publié le mardi 26 avril 2016

La version 1.4.1 du logiciel OpenConcerto vient de sortir. OpenConcerto est un logiciel complet de gestion d’entreprise incluant : gestion commerciale, comptabilité (dont l’analytique) et paye. Il dispose aussi d’une interface de caisse pour les points de vente et un système de préparation de commandes (picking).

OpenConcerto est disponible pour Linux, Mac OS X et Windows. Une version Cloud est proposée pour une solution clef en main.

Le logiciel, sous licence GPL, est téléchargeable dès maintenant en version 1.4.1 sur toutes les plates‐formes prises en charge en versions monoposte et multiposte. La version 1.4.1 est l’occasion d’inaugurer la gestion des nomenclatures, le système de préparation de commandes et la gestion de planning.

À la différence des solutions habituelles du secteur que l’on peut trouver dans les logiciels libres, OpenConcerto n’est pas une application Web, mais une application riche. Avec l’ajout de modules spécifiques, OpenConcerto constitue un PGI (ERP) véloce et adaptable. Il est actuellement utilisé en production dans des sociétés avec plus de 150 utilisateurs simultanés.


Voir en ligne : Linux.fr du 25/04/16 par Guillaume Maillard

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’ESS toujours plus NET(te) !

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux