La grande fête des 20 ans de la Scop Couserans

Fédération nationale des SCOP du Bâtiment Travaux Publiques
> La grande fête des 20 ans de la Scop Couserans

Publié le jeudi 12 novembre 2015

Vingt ans. Vingt ans de travail, d’investissement et d’histoire pour la Société coopérative et participative du Couserans. Une date qui ne pouvait passer inaperçu. Ainsi, il y avait beaucoup d’invités sur la terrasse du restaurant le Carré de l’ange pour célébrer l’anniversaire d’une entreprise qui « se projette vers de nouveaux challenges », comme l’a souligné le P.-D.G., Patrick Rouaix, dans son discours. Jacques Petey, président de la Fédération nationale des Scop du bâtiment, avait fait le déplacement depuis la région parisienne pour souligner les vingt ans de réussite de la société couserannaise et assister à la remise du diplôme de responsabilité sociétale. Il en a profité aussi pour évoquer certains points du secteur économique du bâtiment et des travaux publics.

Voir en ligne : La dépêche du 01/09/15

Territoires d’ESS