Le 1er Emploi d’Avenir de Profession Sport & Loisirs Poitou-Charentes

Groupement national Profession Sport et Loisirs
> Le 1er Emploi d’Avenir de Profession Sport & Loisirs Poitou-Charentes

Publié le mercredi 30 janvier 2013

Suite à la signature avec la Région Poitou-Charentes de la convention de partenariat 13/RPC-LS au titre de la mobilisation des réseaux associatifs pour le développement de 70 Emplois d’Avenir dans la région, Profession Sport et Loisirs Poitou-Charentes a signé le lundi 21 Janvier 2013 son 1er emploi d’Avenir avec Ruben Gouveia, âgé de 19 ans.

C’est une belle trajectoire pour ce jeune pour qui la boxe représente un vecteur d’intégration sociale (il a prononcé ses 1ers mots de français en apprenant la marseillaise dans son club) et d’intégration professionnelle (emploi d’avenir intégrant une formation de niveau 4). Ce jeune s’investit d’ailleurs pleinement et bénévolement dans son club depuis de nombreuses années. Il lance en parallèle, par ailleurs, sa carrière de boxeur professionnel.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...