Inter réseau SCIC
> Le 21 février 2002 paraissait le décret mettant en application la loi du 17 juillet 2001 ayant formalisé le nouveau statut de Scic

Publié le jeudi 23 février 2017

C’est à partir de ce moment que se lance les premières Scic, qui aujourd’hui sont plus de 600 en activité.

Félicitations aux porteurs d’idées, aux sociétaires, aux salarié(e)s, aux dirigeant(e)s qui contribuent à faire exister ce modèle coopératif partout en France, ces Scic qui "étendent le cadre collectif par l’organisation d’un multisociétariat en repensant l’action de l’ensemble au service de chacun, refondant la notion même d’entreprise, renforçant les modèles économiques d’entreprise et en les inscrivant dans la durée" comme le dit si bien le Manifeste des Scic.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...