Le CJDES arrive en Franche-Comté Bourgogne

Centre des Jeunes Dirigeants et Acteurs de l’Economie Sociale
> Le CJDES arrive en Franche-Comté Bourgogne

Publié le mercredi 26 juin 2013

En lançant sa nouvelle délégation régionale en Franche-Comté Bourgogne, le CJDES souhaite développer les actions menées localement en impliquant les acteurs et dirigeants de l’économie sociale et solidaire autour de moment conviviaux.

Le CJDES souhaite développer les actions menées localement en impliquant les acteurs et dirigeants de l’économie sociale et solidaire en Franche-Comté et en Bourgogne. Historiquement ancrées dans l’ESS, ces régions se révèlent être des terres d’innovation sociale. C’est dans cette droite ligne que la nouvelle délégation régionale du CJDES aura pour objectif de faire réseau entre les différents acteurs, en créant l’échange et le partage de bonnes pratiques, en réunissant les bénévoles, les salariés et les dirigeants de structures de l’ESS autour de moment conviviaux, mais aussi en impliquant les étudiants représentant la nouvelle génération de l’ESS.


Voir en ligne : La suite de l’article par ici...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux