Conseil National des Employeurs d’Avenir
> Le CNEA, premier syndicat national employeurs a obtenir le label diversité délivré par AFNOR Certification

Publié le jeudi 28 mai 2015

Le 7 mai 2015, le CNEA s’est vu décerné le Label Diversité délivré par Afnor Certification après avis d’une Commission nationale composée des pouvoirs publics, de l’Association Nationale des Directeurs Ressources Humaines (ANDRH) et des partenaires sociaux (employeurs et salariés).

Cette labellisation est le témoignage de l’engagement effectif et volontaire du CNEA pour promouvoir la diversité en prévenant les discriminations dans le cadre, entre autre, de sa gestion des ressources humaines, tout en s’attachant aux relations avec ses adhérents, ses partenaires et ses fournisseurs.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Céline Pastot (CNEA)