Le Groupe Chèque Déjeuner partenaire d’Handi2Day, le rendez-vous incontournable pour l’emploi de personnes handicapées

Groupe Up (Groupe Chèque Déjeuner)
> Le Groupe Chèque Déjeuner partenaire d’Handi2Day, le rendez-vous incontournable pour l’emploi de personnes handicapées

Publié le mercredi 24 octobre 2012

Le Groupe Chèque participe à la 4ème édition de Handi2Day, le premier salon virtuel dédié au recrutement en ligne et sur mobile des personnes en situation de handicap. Organisé à l’initiative de Handicap.fr et Job2day, cet espace virtuel, unique en son genre, ouvrira ses portes du 22 au 26 octobre 2012, en préambule à « la semaine pour l’emploi des personnes handicapées ».

A travers ce rendez-vous unique, le Groupe Chèque Déjeuner poursuit sa démarche sociale engagée depuis plusieurs années en aidant les personnes atteintes de handicaps à s’insérer par l’exercice d’une activité professionnelle dans un milieu dit ordinaire de travail. Nous proposons plusieurs postes disponibles au sein de notre groupe et Handi2Day est un moyen simple et efficace d’y accéder.

Florence Quentier, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Chèque Déjeuner

Un rendez-vous bi-annuel

Handi2Day est un salon bi-annuel qui, en avril dernier, a réuni environ 50 entreprises et 10 000 candidats. Plus de 2 000 entretiens de recrutement s’y sont concrétisés pour des centaines de postes pourvus.

Handicap.fr et Job2day réitèrent cette opération qui connait un véritable succès depuis ses débuts, en offrant la possibilité à des candidats handicapés, en poste ou non, de passer des entretiens d’embauche, depuis leurs ordinateurs, tablettes ou téléphones portables. En permettant l’accès à l’emploi de plusieurs centaines de personnes en situation de handicap, les entreprises partenaires contribuent à réduire les discriminations et à rétablir l’égalité des chances en matière d’emploi.

Le Groupe Chèque Déjeuner, partenaire de Handy2Day

La participation des candidats est simple : visiter www.handi2day.fr et y déposer un CV sur l’espace « profil candidat » en ciblant une offre, une entreprise ou en candidature spontanée. Les entreprises participantes effectuent une pré-sélection pour permettre aux candidats retenus de passer des entretiens du 22 au 26 octobre 2012.

Le Groupe Chèque Déjeuner a mis en ligne 12 offres d’emploi, du CDI au stage en passant par l’alternance.

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Elise Naccarato (Groupe Chèque Déjeuner)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux