Mouvement pour l’économie solidaire
> Le Président de la République doit éciger, à Bruxelles, la suspension de l’application provisoire du CETA !

Publié le vendredi 22 septembre 2017

Le Mouvement pour l’Economie Solidaire s’associe a une cinquantaine de réseaux, fédérations et associations dans un communique de presse pour face aux risques avérés pour l’environnement, la santé, l’emploi et l’élevage français, demander au Président de la République d’exiger la suspension de l’application provisoire du CETA !

Défenseur.se.s de l’environnement, des droits des citoyens et des consommateurs, professionnel.le.s des filières d’élevage, syndicats de travailleur.se.s nous demandons la suspension de l’application provisoire du CETA

Face aux risques avérés pour l’environnement, la santé, l’emploi et l’élevage français,

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DOIT EXIGER, A BRUXELLES, LA SUSPENSION DE L’APPLICATION PROVISOIRE DU CETA !

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...